Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
2 juillet 2015

09. CORPORELLE.LA LUXURE

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée, j'ai loupé vendredi dernier... oops... donc je me rattrape aujourd'hui en vous partageant mon petit poème sur la luxure, écrit dans le cadre d'une série de vidéos sur les 7 péchés capitaux dont je vous ai déjà parlé précédemment.

extrait la luxure

 

Sinon quoi de neuf ?

Nous sommes en train de travailler sur le second numéro du magazine. L'invitée du mois a été interviewée (surprise, surprise), mon coup de coeur choisi et je suis en train d'élaborer une petite nouvelle pour ajouter une rubrique à notre magazine. Il nous reste à faire les shoot du mois ainsi que le shoot streetfashion.

Vous pouvez nous retrouver sur notre facebook : Orchidée et Magnolia Von Tassel
Notre instagram : orchidee_et_magnolia_vontassel
Notre site internet : http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Sur twitter : @OetMVonTassel
Sur YT : Orchidee Magnolia channel

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité