Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
13 juillet 2015

010. LES PERSONNAGES DE WILL YOU BE MY DEATHMATE ?

WILL YOU BE MY DEATHMATE ?

LES PERSONNAGES

 

 

J’avais envie de vous présenter les personnages de mon roman en cours d’écriture (et aussi vous les montrer en photos tels que je les imagine à peut près)

IMG_7188

WILLIAM KELLER

William Keller, 30 ans, allemand, est le mafieux de mon roman. Grand, cheveux mi-longs noir de jais, les yeux mordorés, musclé pile ce qu’il faut, c’est le bad guy de mon histoire. Assez taciturne parce qu’il cache un secret, ce n’était pas lui qui était destiné à reprendre de flambeau de l’organisation créée par son père Maverick Keller, mais son frère Médérick. Amoureux fou de sa belle Lene, il est prêt à tout pour elle.

LENE SCHILLER

Ex prostituée au sein de l’organisation de William, c’est par un pur hasard qu’elle a rencontré son « patron » lors d’une inspection par William. Le coup de foudre opère des deux côtés, il sera sauvée d’un client par lui et ils ne se lâchent plus depuis. Assez douce, elle a cependant du caractère et quand une dispute éclate avec son petit ami, c’est électrique. Brune aux yeux noisette.  Grande et bien faite, elle est la déesse de William, même si elle a souvent l’impression d’être un boulet à sa cheville.

SALEM  VANCE

Son origine est inconnue mais on sait qu’il vient d’un petit village de montagnard (ce qui explique sa carrure à tomber par terre). Devenu chasseur de prime quand il a tout perdu, Salem est un homme franc, droit et réfléchi.
Il est amoureux de Luna mais a beaucoup de mal à l’approcher d'elle tant la jeune femme est sur la défensive. Immense, extrêmement musclé, il porte les cheveux rouges mi long. Salem est simplement torride.

LUNA STRUM 

Une tornade, c’est souvent ainsi qu’on voit Luna. Un passé douloureux qu’elle essaie autant d’oublier que de cacher, Luna est constamment sur la défensive et en colère. Au début du moins car au fil du temps, elle s’adoucit… pour le plus grand plaisir de Salem. Rousse aux yeux noisette, elle n’est pas ou plus le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds.

IMG_7189

ZACHARY GREY

Blond aux yeux bleus, une gueule d’ange sous lequel se cache un vrai démon. Il fallait bien un siphonné dans mon roman, je vous le présente. Ex-comédien, il est recruté par Salem et Luna pour les aider à chasser William. Qui est le chasseur, qui est le chassé ? Ca reste à découvrir…

MEDERICK KELLER

Injustement considéré comme un lâche au début, il réapparait rapidement et tente par tous les moyens de se faire pardonner auprès de son frère. Médérick est un homme jovial, bon vivant et qui aime faire la fête. Il est l’aîné de la fratrie Keller qu’il a quitté à 20 ans pour vivre librement. Mais à quel prix ?

EVA GREY

Sœur jumelle de Zachary, elle est décédée. C’est pour venger sa mort que Zac est rentré en tant que chasseur de prime auprès de Luna et Salem. Prostituée pendant longtemps, un train peut en cacher un autre concernant son passé. Pourquoi en est-elle arrivée là ?

AMANDA

Prostituée qui ressemble à Eva. Espiègle et vive, Zachary a un gros coup de cœur pour elle… et elle ?

FRIEDRICH

Le bras droit de William, son homme de main et de confiance. Il a tendance à agir de façon paternaliste avec lui. Amanda a une expression toute faite pour lui « l’efficacité incarnée ». Ancien médecin militaire. Amant régulier d’Eva avant sa mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité