Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
13 janvier 2016

023.VON TASSEL's MAGAZINE VOL.7

Bonjour tout le monde et bonne année pour ceux qui ne sont pas passés par là depuis un moment, ou que je n'ai pas vu !

Pour bien débuter l'année, je vous propose le dernier magazine, sorti samedi 9 janvier.
Son thème ? Rétro/Pin up/Rockabilly, soit un thème qui nous tenait vraiment à coeur !

vtcouv

Mais qu'y a t-il dedans ? Vous vous le demandez hein ?

Et bien, retrouvez une interview toute douce de Dolly Kitten, une modèle rétro
Découvrez la sublime Lily Porcelaine
Ma chronique livre Aliette Renoir t1 : La Secte d'Abaddon.
Ma Nouvelle Double Jeu
La Nouvelle d'Orchidée La Danse des éventails
Un dossier Pin up.
L'herboristerie mensuelle
Nos coups de coeur.
Notre Street Fashion rétro.
Et plein d'autres choses !

Et LA chose importante ! Jusqu'à dimanche 17 janvier, je vous invite sur facebook à liker la page et à partager notre magazine avec la mention #vontasselconcours pour remporter notre calendrier 2016.

A vos souris !

IMG_4406

Je vous souhaite une excellente lecture et à bientôt pour d'autres nouvelles !

 

Von Tassel's - 7

Von Tassel's a été créé avec Madmagz. Madmagz est un site Internet qui vous permet de créer des magazines web, PDF ou papier.

https://madmagz.com

Comme d'habitude, tous nos réseaux sociaux si vous désirez liker, commenter, partager etc... 

Site           :       http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Facebook  :       Orchidée et Magnolia von Tassel
Twitter       :      @OetMVonTassel
Instagram  :      orchidee_et_magnolia_vontassel
Youtube    :       Orchidee Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité