Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
18 décembre 2015

022.VON TASSEL's MAGAZINE VOL 6.

*MUSIQUE DE NOEL*

Je vous l'accorde, il n'y a ni le vent, ni hiver, ni la neige, mais on est bien en Décembre, je vous rassure.

A défaut, je vous invite à parcourir notre magazine placé sous le signe des boules... de noel, des sapins verts, (même si le notre est synthétique) des guirlandes et des illuminations !

Donc, pour ce numéro spécial Noel, eh oui déjà, je vous invite à découvrir notre shooting en violet et bleu tout en étoiles et flocons, l'interview de Julia M. Tean, l'interview flash de MathPodcast, la chronique de Shane Kuhn, découvrez LadyPink, la créatrice de nos tenues et plein plein plein d'autres surprises !

Eh oui, chez les Von Tassel, les mamans-nowel ont des cadeaux plein leur hote !

Donc en bas de cette page, le lien direct vers notre magazine !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes, ne mangez et buvez pas trop, amusez vous, aimez, profitez.
Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !

A l'année prochaine... et vive les balles géantes (fallait bien que je sorte une bêtise pour clôturer l'année)

Von Tassel's - numéro 6

Von Tassel's a été créé avec Madmagz. Madmagz est un site Internet qui vous permet de créer des magazines web, PDF ou papier.

https://madmagz.com

 

Site           :       http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Facebook  :       Orchidée et Magnolia von Tassel
Twitter       :      @OetMVonTassel
Instagram  :      orchidee_et_magnolia_vontassel
Youtube    :       Orchidee Magnolia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité