Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
12 mai 2016

025. NEWS !

Cela fait trois mois que je n'ai rien posté ici. Je sais, c'est mal. Mais je vous jure que ce n'est pas par flemme ou par dépit d'être lue sur ce modeste blog.

Nan, en fait, je n'ai juste pas eu le temps. Du coup, je profite d'un petit moment de liberté pour vous faire un récapitulatif de tout ce qui s'est déroulé depuis février.

1. LE MAGAZINE

Oui, oui, il existe toujours, je vous rassure. Avec Orchidée, nous avons dû penser à une évolution, un changement, suite à une masse de volume trop importante par rapport à son lectorat.
Il a subi une première transformation puisque nous avons - temporairement - cessé de le traduire en anglais. Le lectorat anglo-saxon n'étant pas à nos portes, inutile de surcharger la mule pour rien.
Depuis fin avril, sachez que le magazine possède sa propre page Facebook VON TASSEL'S MAG où il sera publié chaque mois. Il n'apparaîtra plus sur notre page artiste.
Après mûre réflexion, nous avons décidé de lui donner une orientation plus dark (goth et tout ses dérivés) car c'est ainsi qu'il nous ressemblera le plus et cela permettra au lectorat de ne pas être perdu dans nos multiples univers.
Le contenu est aussi allégé, ce qui permet d'être plus ludique et plus facile d'accès. C'est cool, non ?
Oui mais du coup, elle sert à quoi la page artiste ?

Paniquez pas, j'y arrive !

2. ARTIST OR NOT ARTIST ?

Comme je l'ai annoncé sur la page Orchidée et Magnolia Von Tassel, je viens de terminer mon premier roman. Enfin terminé... j'ai mis le mot fin sur mon petit cahier à lignes. Il me reste encore pas mal de travail, dont le recopiage de ces petites lignes sur mon pomme-pomme d'amour (oui, j'ai donné un surnom à mon Apple et alors ?). Puis s'en suivra la correction, la recherche d'un éditeur et tout et tout. J'ai fais un quart du boulot quoi...Donc, ce sera un plaisir de vous rapporter mes petites malaventures d'écrivain en herbe sur cette page.
Mais pas que !
Comme chez les Von Tassel's, on est multitâche, on vous postera aussi nos chroniques livres (c'est important de partager son avis), nos vidéos artistiques, notre quotidien, mais aussi nos news ! Parce que certains projets sont en cours l'élaboration en ce moment !

3. DIS MAGNO, C'EST QUOI TES NEWS ?

Bande de petits curieux ! Allez, je vous lâche la mèche, chut hein c'est un secret, ça reste entre nous ! Prochainement, nous allons certainement monter une association grâce à laquelle nous allons pouvoir faire des salons. Oui, oui, deux folles à votre rencontre, savourez votre chance.
Un salon ok, mais vous allez nous proposer quoi ?
Est en route, enfin en frémissement de route - genre allée de camping - un projet d'un recueil de nouvelles pour commencer et puis... et puis... un artbook ! vi, vi c'est vrai ! Mais ces choses-ci prennent du temps, alors ayez encore un peu de patience, on vous tiendra au courant.

 

N'oubliez pas de nous faire vivre sur les réseaux sociaux, on en a besoin pour être lisible !

Pour les magazines, n'hésitez pas à aller sur notre site, ils y sont tous !

je vous repartage le tout 

Site           :       http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Facebook  :       Orchidée et Magnolia von Tassel
Facebook Mag : Von Tassel's Mag
Twitter       :      @OetMVonTassel
Instagram  :      orchidee_et_magnolia_vontassel
Youtube    :       Orchidee Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité