Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
15 février 2016

024.VON TASSEL MAGAZINE V.8

hello tout le monde !

Et voici encore un magazine ! Oui, oui un autre et sur un thème qui nous tenait vraiment à coeur puisque c'est un peu notre base de lecture et d'inspiration. LE THRILLER !
Et tout ceci tombait à point nommé puisque nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre au salon du livre Nemours qui se déroulait le mois dernier. Mais alors que trouver dans ce magazine ?


Et bien déjà le report de notre présence à Nemours, découvez les fiches d'auteurs que vous connaissez peut-être mais certains sont vraiment à découvrir !
Un shoot photo Psycho Doll ! Délicieusement empoisonné comme vous pourrez le constater.
Notre Street Fashion Police et Détective !
Tombstone, ma nouvelle qui vous délivera le secret de notre nom Von Tassel
Amour et Poison la nouvelle d'Orchidée
La chronique d'Orchidée sur Caverne - Les disparus du Val de Bernard Afflatet
Sans oublier l'interview de Franck Thilliez !

Découvrez plein d'autres surprises !

je vous dis à bientôt, restez connectés !

Pour le mag, n'allez pas loin, c'est par ici !

Von Tassel's - 8

Von Tassel's a été créé avec Madmagz. Madmagz est un site Internet qui vous permet de créer des magazines web, PDF ou papier.

https://madmagz.com

Et pour tout savoir de nous ?

Bah suivez les liens !

Site           :       http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Facebook  :       Orchidée et Magnolia von Tassel
Twitter       :      @OetMVonTassel
Instagram  :      orchidee_et_magnolia_vontassel
Youtube    :       Orchidee Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité