e6AL96pTJ1tJgW7U4QLX8ZDXTMM

 

Septembre n'a pas été un mois très productif côté écriture, je dois l'avouer.

Après les vacances où je n'ai pas écrit comme je le pensais (manque d'inspiration et très grosse fatigue), j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain. Du moins, du côté de mon roman Will you be my deathmate ?
J'ai donc pris la décision début septembre de relire et de corriger la première moitié déjà écrite, et ce n'est pas inutile, loin de là. Cela va beaucoup m’aider à reprendre la suite du texte.

Actuellement sur les 17 chapitres déjà rédigés, je suis dans la correction du chapitre 10. L'histoire en elle-même tient la route, il n'y a aucun problème. Certains traits ont dû être adoucis pour garder un peu de mystère. Pour le reste, c'est de la reconstruction de phrase, la suppression de lourdeurs. Enfin, la partie la moins fun d'un roman.
J'espère pouvoir garder ce rythme de correction afin de poursuivre rapidement la suite de l'histoire !

Sinon, j'ai tout de même terminé mon texte La Sirène pour le magazine. Initialement, j'avais prévu sa publication pour septembre. Il se trouve que cette nouvelle est plus longue que prévue. Je vais devoir la couper en deux et la publier sur deux numéros. Je la reporte à l'année prochaine.

Sinon j'ai également écrit une petite nouvelle fantastique pour le magazine d'octobre spécial Halloween. Mon texte s'appelle La Valse. J'ai hâte que vous découvriez l'histoire. L’idée m’est venue au départ pour un shoot mais j’ai préféré en faire une nouvelle !.

La suite des aventures très bientôt avec la publication du 4eme numéro du magazine Von Tassel's !