Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
4 novembre 2015

018. LA VALSE. NOUVELLE

Le magazine de novembre approchant à grand pas, je ne peux vous cacher mon excitation quant à sa sortie.
Sincèrement, nous pensions qu'il serait beaucoup plus mince que le numéro d'octobre qui fut, comme vous le savez, placé sous le signe d'halloween. Mais en réalité non. Je me mords la langue quant à vous donner plus d'information dessus, j'y reviendrais lorsque je composerais un article le concernant.

En parlant du numéro d'octobre, je ne résiste pas à l'envie de vous partager ma nouvelle halloweenesque. Elle s'intitule simplement "La Valse". L'idée n'est venue initialement pour un shoot photo. Tout doucement, un scénario s'est profilé dans mon esprit diabolique. C'est ainsi qu'est née la nouvelle.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, et je vous dis à la prochaine avec le numéro de novembre !

valse01

valse02

valse03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité