Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
29 mai 2015

05. CITATIONS

0a7ec8a2

Pour cet article, j'ai choisi de partager avec vous quelques citations ou phrases sauvages que j'ai noté dans un coin ou bien qui ont été utilisées pour nos shoots photos.

Leurs thèmes sont différents. La plupart du temps, je les entends dans mon esprit (non je ne suis pas folle) et comme bon écrivain qui se respecte, je ne me balade jamais sans support qui sert à écrire (soit un petit calpin qui ne prend pas de place dans mon sac à main ou, et parce que la technologie a parfois du bon, l'application Note de mon téléphone)

J'espère que vous apprécierez ce petit moment, en tous les cas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

 

 

 

 

92418f2011cb7a28cfec4ebce772f9ac

"C'est ainsi que les fleurs regardent cette femme, leur soeur, prodiguer tous les soins nécessaires. Tel cet homme, un peu magicien, se tenant discrètement derrière elle, qui chaque jour l'admire s'épanouir, grâce à cette seule force qu'on appel l'amour"

*

 

 

 

 

 

"Qu'elle me supplie l'indiciplinée domestique.
La voir courber l'échine me procure du pouvoir.
Et l'admirer me craindre c'est le plaisir à l'état pur."

*

"-Madame, qu'êtes-vous si ce n'est une pauvre créature dont l'esprit s'affaiblit à la simple vue d'artifices ?
- Une femme monsieur et chacun de ces artifices, comme vous les appelez, sont mes armes qui un peu plus vous emprisonnent à moi."

IMG_6285

 

 

 

 

 

 

 

 

*

"Chaque humain recherche ce qu'il ne peut voir, ce monde de doutes et d'incertitudes.
Quitte mon enveloppe charnelle et suis-moi de l'autre côté, tu verras qu'on existe vraiment."

*

"I'm bound to your body, enchained to your heart, invaded by your skin perfume. You seems to be so far away from me but your fragrance...is always around me"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité