Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
5 juin 2015

06. QUOI DE NEUF EN CE MOIS DE JUIN ? WHAT'S NEW FOR JUNE ? [FRENCH/ENGLISH]

Décor pour la luxure

Quoi de neuf pour le mois de juin ? Je vais vous dire, le mois de juin sera rempli !

Pour commencer, je vous annonce qu'une nouvelle vidéo devrait être postée sur notre channel YouTube la semaine prochaine.

Ce sera la première vidéo sur le thème des sept pêchés capitaux. Si tout ce passe comme prévu, il y aura 4 vidéos au total, chacune contenant 2 pêchés, excepté la dernière qui sera un duo et qui servira de clôture au thème.

Ma vidéo a été tournée dimanche dernier. Ce fut un peu laborieux, entre les trous de mémoire et les éclats de rire, nous avons un peu ramé à faire les prises. Mais le résultat est pas mal du tout. Si tout ce passe comme prévu, nous devrions faire les prises d'Orchidée dimanche qui vient. Quel surprise nous réservera cette journée ?

Je devrais faire le montage lundi/mardi afin de poster la vidéo mercredi.

J'ai vraiment hâte que vous découvriez ça !

La seconde chose que j'ai à vous annoncer, c'est la sortie du premier numéro de notre magazine en ligne. Le VON TASSEL'S devrait prendre vie très très bientôt. C'est classe je trouve ! Oui, malgré le fait que nous soyons deux amateurs, nous sommes très fières de nous. Ce fut un travail de longue haleine, surtout que nous avons une vie à côté et que nous sommes sur plusieurs projets à la fois. Oui, on a légèrement tendance à se compliquer la tâche mais nous n'arrivons pas à nous enfermer dans un carcan. Nous ne sommes pas que modèles, que écrivains etc. nous sommes des artistes. On aime toucher à tout, faire les choses par nous-même parce que c'est très gratifiant. Concernant le magazine, nous avons quelques détails à peaufiner avant de le montrer au grand public.

Il se décomposera ainsi : un shoot exclusif d'Orchidée et moi, une interview d'une amie artiste/modèle, un article sur une chanteuse qui vient de sortir son single, ma chronique livre du mois, le coup de coeur, et la street fashion. Je crois ne rien oublier. De toute manière, vous pourrez découvrir tout ceci très bientôt sur notre facebook, notre site internet et notre tweeter. Le magazine sera en français ET en anglais ! Nous ne savons pas encore si le magazine sera mensuel ou bimestriel.

Et bien sûr, je continue doucement mais sûrement à retravailler mon roman !

 

IMG_6570

What's new for june ? I'll tell you, june will be full !

To begin, a new video should be update on our Youtube channel very soon. Next week normally. It will be the first one about the seven capital sins. Each videos present two sins except the last one which will be a duet for the closing of the theme.
My video is already done, we made it last sunday. It was difficult because I had many memory holes ans we had frequently giggles. But I love the result !
We'll make Orchidée's one this sunday. I think mounting the video monday and tuesday to update wednesday. Cross your fingers !
I'm so exciting to show you the result !
Then, I wanted to announce the publication of the first edition of Von Tassel's magazine very soon. Is it not so cool ? Orchidée and me are two amateurs so yes, we are proud of ourselves because we takes time, it was sometimes hard but we succed to do what we love and nobodies help us. It's all homemade and it's just what we wanted.
As a lot of people, we are not just two artists and we have a life next to that, and moreover we're on several projects in the same time, so it's so rewarding !
We aren't just writters, just models, no we are artists. It seem to be difficult to understand for many people but it's true. I don't want to be locked in a category.
About the mag, some details need to be corrected before to released the 1st and it is made like this :
Exclusive shoot of Orchidée and me, Interview of a model and friend artist , article about a singer who just released her 1st single, my books chronicles, our favorites and a street fashion. Whatever, you 'll discover all very soon, so stay connect to facebook, twitter and here, i promise to keep informed !

I forgot ! The magazine will be in French AND in English ! I don't yet if Von Tassel's will be monthly or bimonthly.

Of course I continue to work on my novel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité