Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
22 mai 2015

04. CHAINE YOUTUBE

2b9782db0f0c1abfc9c277146e466798

Pour ceux qui nous suivent sur notre facebook et/ou notre site, vous avez pu voir qu'Orchidée et moi avons enfin ouvert notre chaîne Youtube.

Quel en sera son but ?

Je suis de plus en plus attristée de voir que beaucoup de gens ont du mal à lire. Abreuvée par une société où l'audiovisuel prend une part importante sur tout le reste, il nous a fallu une alternative, un compromis, pour faire passer nos textes sans que les gens se sentent obligés de lire.

Au gré de nos videos, nous partagerons nos textes au travers de mises en scène théatrales. Cela allie à la fois notre passion des mots mais aussi notre passion des styles. Quand on nous demande de quel style on est, on a toujours beaucoup de mal à répondre tout simplement parce qu'on ne se définit pas par une chose mais par une multitude. Du coup, vous pourrez par la même occasion découvrir tous nos univers.

Pour commencer, si vous voulez vous abonner à notre chaîne c'est par ici : 

ORCHIDEE ET MAGNOLIA YOUTUBE CHANNEL

 

Et puis en prime, je vous partage notre toute première vidéo, réalisée pour Halloween 2014.

Comme nos photos et tout ce qui touche à notre univers artistique, c'est du fait maison et c'est voulu. Du coup, je m'excuse pour les professionnels de la vidéeo youtube, je m'améliorerais pour les prochaines.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité