Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
5 août 2015

013. VON TASSEL’S MAGAZINE VOL 2 ONLINE

Bonjour à tous !

J’ai la joie de vous présenter le second numéro du Von Tassel’s magazine. Orchidée et moi avons travaillé d’arrache pied et avec beaucoup de passion pour le faire. Pour la période estivale, nous avons décidé de faire un bimestriel pour simplifier les choses, mais dès la rentrée, nous allons tout faire pour rester sur notre idée de départ c’est-à-dire un mensuel.

Largement inspiré du art-book de Maly Siri (Pin up Art) et celui de Dita von Teese (L’art du glamour et  l’art du fétichisme) pour le shoot principal, vous pourrez retrouver un petit article à ce propos dans les coups de coeur du mois.

En invité du mois, j’ai eu l’immense honneur de pouvoir interviewer Angela Behelle, auteur, que je remercie encore pour sa gentillesse, sa disponibilité, et son invitation au sein de la maison La Bourdonnaye pour sa rencontre.
J’en profite d’ailleurs pour remercier également les acteurs de cette maison de nous combler de livres géniaux, dont je n’ai encore jamais été déçue et également de leur accueil, leur gentillesse durant cette rencontre.

En chronique du mois, Lucas Legendre et son thriller ésotérique Deathless Days (édition La Bourdonnaye). Un street fashion placé sous le signe des contes et plein d’autres choses.

Enfin bref, je me tais et je vous laisse découvrir tout ça !

https://madmagz.com/fr/magazine/554994

N’hésitez pas à nous suivre sur notre Facebook : Orchidée et Magnolia von Tassel

Notre Twitter @OetMVonTassel

Notre Site Internet (ce qu’il y a de plus complet) http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel

Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité