Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
7 septembre 2015

014. VON TASSEL MAGAZINE VOL 3 ONLINE

Comment ça va en cette période de rentrée ?

L'été et ses vacances sont passés, mais nous on a bien bossés. Et que résulte t-il de ce travail ? Le volume 3 du Von Tassel Magazine.

Nous sommes très fières de vous présenter pour cette rentrée un magazine tout en douceur. Retrouvez la chronique de Thierry Berlanda sur son thriller La Fureur du Prince, les confections de Cyber Kawaii Créations, l'interview d'Emma Kemy et bien sûr le shoot intitulé "Rêveries sucrées", le street fashion "Working girl", nos coups de cœur, et nos nouvelles 'Le Mirroir" par Orchidée et "Freiheit" par moi-même.

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui nous soutiennent et qui partagent notre magazine. On est vraiment touchées et par votre suivi mais aussi par l'engouement que vous portez à notre travail, qui somme toute n'est réalisé que de nos petits moyens.

Ce magazine est vraiment le reflet de nos goûts et de notre personnalité. Tout est fait de A à Z par nous-mêmes : que ce soit les articles, la réalisation et les retouches des photos, la traduction, la mise en page. On ne peut pas s'imaginer le travail monstre c'est quand on n’est pas dedans, et pour ceux qui connaissent, nous ne vous apprenons donc rien.

Merci beaucoup et j'espère que vous continuerez à nous soutenir.

En attendant, je vous laisse découvrir par vous-même !

 

Orchidée et Magnolia Von Tassel's - Numéro 3

Orchidée et Magnolia Von Tassel's a été créé avec Madmagz. Madmagz est un site Internet qui vous permet de créer des magazines web, PDF ou papier.

https://madmagz.com

 

Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité