Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
14 novembre 2015

019.VON TASSEL'S MAGAZINE 5

Salut tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 5ème magazine ! Placé sous le signe de l'automne, vous pourrez y retrouver la chronique de Phil Mazelot - Blue note pour héroine brune écrit par Thiébault de Saint Amand, un polar hilarant qui nous fait balader dans les rues de Paris dans les années 20-30.

En invité du mois, Edouard Brasey nous a fait l'honneur d'accepter une interview. Edouard Brasey qui, je vous le rappelle, est l'auteur de nombreux ouvrages fantastiques mais aussi de romans d'aventure, de thriller...

Découvrez l'artiste Marianne Quaghebeur et ses magnifiques peintures féériques.

Bien sûr, nos deux nouvelles : La Nymphe et Le Chasseur écrit par Orchidée et Amour d'Automne écrit par moi-même.

Un dossier complet sur le salon du livre "Sens Mil'Pages" où nous avons pu rencontrer et des nouveaux auteurs mais aussi revoir certain d'entre-eux.

Un dossier sur le thème de l'automne (avec des tonnes de surprises de notre cru)

Sans oublier notre shoot nymphe d'automne et notre street fashion La Parisienne.

Je vous laisse visionner tout ceci. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien ci dessous !

Orchidée et Magnolia Von Tassel's - Numéro 5

Orchidée et Magnolia Von Tassel's a été créé avec Madmagz. Madmagz est un site Internet qui vous permet de créer des magazines web, PDF ou papier.

https://madmagz.com

En attendant le prochain magazine, on vous attend sur nos réseaux sociaux !

Site : http://fleurscreatives.wix.com/o-m-vontassel
Facebook : Orchidée et Magnolia von Tassel
Twitter : @OetMVonTassel
Instagram : orchidee_et_magnolia_vontassel
Youtube : Orchidee Magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
Publicité
Magnolia von Tassel - Écris moi une histoire...
  • Entrez n'ayez pas peur... Ici règne la folie des mots. J'écris depuis que je sais les aligner, en faire une phrase structurée. Parfois je pars dans tous les sens. Je suis un peu poupée, un peu félée (promis je ne mors pas.. fort) Welcome !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Publicité